DID I MISS SOMETHING ? AI-JE RATÉ QUELQUE CHOSE ?


Au milieu du décor, on remarque un banc; Suscitant la curiosité, un passant décide de s’assoir. C’est alors qu’un jet d’eau immense de 20 mètre se déclenche transformant ainsi cet espace vide en un spectacle aquatique. Le passant n’est plus uniquement spectateur de cette oeuvre mais devient acteur principal de cette oeuvre d’art créé par Jeppe Hein. C’est bien une des premières fois qu’un artiste permet à son spectateur d’avoir une incidence directe sur l’oeuvre réalisé pour que le spectateur deviennent en quelque sorte artiste à la place de l’artiste. L’artiste, Jeppe Hein, devient tel le pinceau, pour un spectateur devenu artiste pour cette création aquatique.

Jeppe Hein, artiste danois, créé des oeuvres basée sur le principe ou le visiteur modifie l’oeuvre de l’artiste our lui donneurs aspect, une saveur complètement nouvelle et unique.

N’hésitez pas lors de votre passage au Manoir du Perray à nous en demander plus et pourquoi pas de bénéficier de notre navette privilège pour découvrir cette oeuvre.

Accès

Rue de l’Egalité

44640 Saint Jean de Boiseau

GPS: 47°11.553' / -1°43.163'


Article
Articles Récents