Aire de jeux Kinya Maruyam


Et si vous veniez profiter de l’aire de jeux Kinya Maruyama ? Architecte et artiste japonais, il y fait naître un monstre marin libéré des sables profonds. Cette oeuvre directement issue des merveilles aquatiques préhistoriques sait ravir les aventuriers en herbes lors d’innombrables expéditions au sein de l’aire de jeux de ce jardin.

Idéales pour aller vous reposer en compagnie de vos enfants, l’originalité de cette structure saura les faire rêver. Son capital rêve incitera vos jeunes a se lancer dans des conquêtes imaginaires ou à des voyages dans l’espace temps jusqu’à ce que vous ayez fini d’admirer l’ouvrage ou de discuter et qu’il soit déjà l’heure de rentrer.

Kinya Maruyama offre également une autre oeuvre au sein de Nantes. Nommée le jardin étoilé et faisant partie du parcours estuaire, elle saura ravir petits et grands lors de leur visite.

Cet architecte artiste-paysagiste japonais dont la réputation n’est plus à faire, fait preuve d’une réelle sensibilité dans la réalisation et l’interprétation de ses oeuvres. En plus d’être adepte de la philosophie taoïste et shintoïste, l’environnement est particulièrement important au sein de ses conceptions. Que cela soit dans la selection et utilisation de ses matériaux ainsi que dans les lieux qu’il sélectionné, on remarque que les problématiques écologiques ne sont jamais loin.


Article
Articles Récents
Archive
Chercher par Mots-Clefs :
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

hôtel Nantes hôtel carquefou

© 2015 Manoir du Perray

  • Facebook Social Icon
  • Trip Advisor Social Icon
  • Google+ Social Icon